Chaine

Publié le par krissolo

Le présent post est sans doute celui qui, jusqu’à présent, m’a demandé le temps de préparation le plus long. En effet, suite à l'invention de ce qui est devenu "la chaine des tables de nuit" j’ai eu envie - 3 semaines plus tard - de voir le chemin que ses maillons avaient pu parcourir. Et, à dire vrai, je n’ai pas été déçu car il m’aura fallu quasiment toute l'après-midi pour retrouver l’ensemble des personnes enchainées, et une bonne partie de la soirée pour rédiger et insérer tous les liens ... 

28 octobre, à la fin de l'article intitulé "inventaire nocturne" je décide donc de créer une chaine et de la faire passer à Varan, Miss Eronrouge et Falcon.

Varan saisit la balle au bond le jour même et la transmet à Rey, Célia et Arlette. Le lendemain, Rey et Arlette y vont de leurs articles respectifs mais n’enchainent personne. Célia, à ce jour, n’a pas écrit. Fin du maillon démarré par Varan.

Miss Eronrouge publie un article le 30 octobre. Elle enchaine Elbereth, Beber et Emil. Le lendemain Elbereth enchaine Ismaliath, Drux et Linda. Ismaliath produit un article le jour même, mais sans passer le relai. Drux écrit un article le 1er novembre et enchaine Flocon, Harkender et Girino. Flocon enchaine le 07 novembre Lolau, Breizi et Declick. Les deux premiers n’ont pas répondu à l’appel de la chaine et le troisième a visiblement arrêté son blog. Linda, enchainée le 31 octobre par Elbereth … vous suivez ? … enchaine à son tour Claire, Amandine et Kristen. A ce jour aucune des trois n’a écrit d’article. Nous verrons plus loin les cas de Girino et d'Harkender. En attendant, fin de la partie de la chaine de Miss Eronrouge relayée par Elbereth.

Beber, 2ème enchainé par Miss Eronrouge, publie un article le 31 octobre où il enchaine Girino (de nouveau), le Clown et Farrah. A ce jour Girino n’a rien écrit et si le Clown a mis en ligne un article, il n’a enchainé personne. Par contre Farrah, le 13 novembre, a enchainé Tit’ Nana , Emil et Margot. Emil et Tit’ Nana ont rédigé des articles mais comme ils avaient déjà été enchainés précédemment – nous le verrons tout à l’heure – intéressons nous à Margot. Elle produit un article le même jour que Farrah et passe le relai à Pop, Mel et Nagy. Pop écrit un article le jour même où Margot lui passe le relai mais ne passe le témoin à personne. A ce jour, Mel et Nagy n’ont encore rien posté. Fin de la partie de la chaine de Miss Eronrouge relayée par Beber.

Emil, 3ème enchainé de Miss Eronrouge, elle-même 2ème enchainée par votre serviteur, écrit un article le 31 octobre et, dans un commentaire de ce même article, passe le témoin à Tit’ Nana, Harkender et Automne 81. Harkender met bien un article en ligne mais n’ose enchainer personne, quant à Automne 81, mystère. Tit’ nana, le 1er novembre, passe le relai à Elsa, Alain et Drin’o. Elsa n’a encore rien dessiné mais Alain et Drin’o s’y sont collés. Drin’o, toujours le 1er novembre, transmet la chaine à Maman Dio, Nanou et Harkender (encore). Pour Harkender, nous avons vu plus haut ce qu’il est advenu, Maman Dio elle est trop occupée ailleurs et, comme pour Automne 81, je n’ai pas trouvé trace de Nanou. Alain, à qui Tit’ nana avait passé le relai, l’a passé le même jour à Valserine, Gilbert et Pascale. Valserine, le 02, a transmis l’info à Glamour, Burgzaza et Bidule. Glamour a écrit un post le lendemain sans enchainer personne. Burgzaza a transmis le 06 novembre à Mika. Mika a fait suivre le lendemain à zPn qui le 07 a fait suivre à Artlutin. A ce jour Artlutin n’a pas continué la chaine. Bidule, enchainé le 02 par Valserine, ... vous suivez toujours? ... l’a par contre continuée et l’a transmise à Lalbatros, Emevee et Kiwi. Si Lalbatros n’a pas fait de post, Kiwi en a fait un le 04, sans indiquer de personne suivante. Emevee, le 02, a par contre transmis l’info à Boulotte et Nana67. Boulotte a écrit un article sans passer le relai le 05 novembre. Le 03, Nana67 a enchainé Redlion, Ambre, Lilirose et Nanouchka. Aucun des 4 n’a pour l’instant répondu à l’appel de la chaine. Gilbert, 2nd enchainé d’Alain n’a rien posté au contraire de Pascale qui, dans son article du 02, transmet l’info à Paulus, Korrigan et Jeancourteligne. A ce jour ce maillon de la chaine s’arrête chez eux.

Pour finir, notons que Falcon, mon troisième supplicié, a bien écrit un article mais qu’il n’a pas souhaité enchainer quelqu’un. Par contre, Bridgetoun ayant lu son article a posté de sa propre initiative un article ... et a sans doute mis en ligne la plus belle photo de toutes celles que j’ai pu voir.

Voilà, cet article s’arrête là. Si je compte bien, il comprend près d'une soixantaine de blogs. A vous de jouer maintenant et d’aller les visiter.


omegagousset5022006face-1.jpg

Photographie : Zen.

Publié dans Miscellanees de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Au fait, tu découvriras dans le com. que j'y ai laissé un autre amateur à qui personne n'avait rien transmis...lol, à quoi correspond chez toi le lien permanent ?
Répondre
N
Bonsoir krissolo,<br /> Je suis retombée sur ton com. concernant la chaîne des tables de nuit et donc suis venue lire ton article, il n'y a que ambre qui avait répondu "partiellement" à cette chaîne, je pense qu'elle a omis de décrire le plus intéressant : ce qu'elle renfermait..., c'est ici http://ambre11.rmc.fr/251476/Table-de-nuit-2051r/ (en plus elle l'a publié dans son blog de déco) si ce lien ne fonctionne pas c'est à la page 9, bonne soirée, Nana<br /> Les autres ont donné comme prétexre, le fait de ne pas avoir de table de nuit..., bon on va les croire...lol
Répondre
M
belle performance.Ce fut un plaisir de faire cette chaîne ,à mon grand regret j'ai oublié dans ma précipitation de mettre les noms d'autres blogueurs,je ne m'en suis aperçu que trop tard.mais ceux auxquels j'avais pensé ont continué cette chaîne par le biais d'autres sites, alors ça roule!
Répondre
I
Une longue chaîne, que je n'ai pas trasmise, désolé.<br /> Quant à la "Nanou" mystérieuse, il me semble que c'est "ulfilas 57". Enfin, je peux me tromper
Répondre
D
Si tu ne devais ps connaître the L-Word, je t'invite à la découverte. Miss Piasecki y entretien un supra réseau des connections humaines et y affirme que quiconque appartient au milieu gay peut être relié à tout autre membre via trois relations interposées. Excellent article. Je te souhaite le plus magnifique des fins de semaine.
Répondre