Post scriptum

Publié le par krissolo

Si vous me faites l'amitié de me lire depuis quelques temps, que ce soit autrefois sur "Vise l'ampleur" ou depuis un peu plus de sept mois maintenant sur "Les Miscellanées", vous ne devez pas être étonnés outre mesure de l'apparition d'un billet intitulé "post scriptum". D'abord parce que si vous avez suivi la fin de "Vise l'ampleur" vous savez que j'avais posté un billet de ce style avant de fermer définitivement mon premier blog. Ensuite parce que cela a souvent été une habitude pour moi que de mentionner un post scriptum en fin de billet.

Pourquoi un tel ajout cette fois? D'abord pour vous remercier une nouvelle fois, tous et toutes, de m'avoir suivi dans mes petites aventures sur la blogoboule. A ce jour, et depuis le 27 ocotbre dernier, "Les Miscellanées" comptent près de 29 600 pages visitées et accueillent près de 730 commentaires. Certains de ces visiteurs, certains d'entre vous, sont devenus précieux pour moi, et je tenais à le leur redire ici. Ensuite pour vous informer du fait que, contrairement au précédent, je ne vais pas fermer ce blog. Je le laisse juste en sommeil, comme une sorte d'hibernation en été. Une hibernation estivale donc qui sera, je peux vous l'annoncer, interrompue sans doute vers la mi-juillet. Car, même si ce blog n'est pas un blog perso, je ressens déja le désir de vous annoncer la naissance de la "petite boute". Pour l'instant, son arrivée est prévue aux alentours du 16 juillet ... Ensuite, il sera temps de reprendre l'hibernation, jusqu'en novembre sans doute, date de rendu du travail qui me pousse à m'extraire de la blogoboule pendant quelques mois. Je ne sais pas encore si ce retour aura lieu ici, ou ailleurs. Ce que je sais, par contre, c'est qu'il y aura certainement pour moi beaucoup de plaisir à vous retrouver. En attendant, je vous salue et vous embrasse, en vous souhaitant le meilleur. A bientôt.
1, 2, 3, sautez!

Source image : inconnue.

PS qui n'a rien à voir : En illustration, mon dernier "blocage" musical, un morceau de MGMT (prononcez "management"). C'est un peu dans l'esprit de Feist, El Presidente ou Au Revoir Simone que j'ai eu l'occasion de vous présenter ici auparavant. Bonne écoute.




Commenter cet article

mamylette 21/07/2008 07:42

ce jeu de la marelle dans la rue, c'està l'école que j'en jouais sans arrêt aux récréations dans les années 45/50.j'avais des brodequins en bois et un gros noeud dans les cheveux,... des souvenirs me remontent au vu de cette photo!

dominique 18/06/2008 20:08

hello, suis passée au cas ou...je suppose que certaines choses sont en pleines evolution pour toi. Je t'avoe que malgré tours et détours sur la blogosphère, je ne trouve pas cette lecture pertinente et culturelle ailleurs...alors dommagebonnes vacances au papa

célia 26/05/2008 17:59

oh tu es mauvaise langue Kriss, je change pas si souvent! lol. T'inquiète, je te tiendrai au courant sinon.Bisous!

krissolo 24/05/2008 09:25

Hello,Petite visite impromptue sur l'interface de mon blog pour découvrir qu'il y a encore des visites, et des coms!Célia, j'ai bien eu ton adresse mais bon, je ne vais revenir que très, très épisodiquement d'ici à novembre prochain et, à mon avis, d'ici là tu auras de nouveau changé d'adresse de blog ;-)Elbereth, et, toujours là, même si c'est par intermittence. Comme tu dis, vivement la mi-juillet! :-)Nom, je ne comprends pas bien ton message mais bon, tu repasses quand tu veux pour me l'expliquer!Derfel, je ne sais pas bien ce que tu penses être terriblement plaisant :-) mais je te souhaite à toi aussi une bonne soirée!Vous tous, vous revenez quand vous voulez, je laisse ouvert. @ + ...

Derfel 19/05/2008 23:37

Terriblement plaisant. Excellente soirée.