I'll be back!

Publié le par krissolo

AU


REVOIR

envoyé par GABINPH

A

envoyé par eminencegrise

TOUS

envoyé par Mylainange

ET

envoyé par velvetaby

TOUTES


A

envoyé par lithium75

PLUS

envoyé par Au-Revoir-Simone

TARD

envoyé par Lykhorne

DANS

envoyé par CQTT

LA

envoyé par the-marcel

BLOGOBOULE

envoyé par tapadamitanpi

PORTEZ


envoyé par Pauleta_60

VOUS


envoyé par Mister-Poischiche

BIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello,Nagy, pour le bisou sur le ventre c'est fait ;-) et pour ce qui est de revenir chez toi, cela sera fait dès mon retour dans la blogoboule.Marie-Laure, merci de m'apprendre un nouveau mot (la widget) et don't worry pour ce blog. Contrairement au précédent, je vais le laisser ouvert.Fardoise, voici une citation qui va plaire à "épouse x pas encore veuve y", fan de Star Trek qu'elle est.Girino, place forte, place forte, tout est relatif! Mais merci du compliment, et à bientôt.@ + ...
Répondre
G
Oh ben non ! Je retrouve enfin l'adresse de cette placeforte de la blogoboule et c'est déjç fini ! Bonne continuation tout de même cher Kriss !
Répondre
F
Je suis plus qu'à la bourre comme d'habitude... mais j'espères que tu reviendra, ici ou ailleurs en nous le faisant savoir. Et comme dit Monsieur Spok "longue vie et prospérité"
Répondre
M
Salut Krissolo, Laisse la maison ouverte et comme cela, si tu reviens pour la part3, comme tu es dans ma widget perso, hop! dès que tu écrira, je le verrrai ! A bientôt j'espère
Répondre
N
A bientôt Krissolo. Tu es toujors le bienvenu sur mon bog. Un bisou sur le ventre de Mme Krissolo pour ton bébé.
Répondre