Global orgasm day

Publié le par krissolo

Comme vous le savez sans doute, après-demain 22 décembre, nous serons le jour du solstice d'hiver. Et si pour beaucoup ce jour constituera la dernière occasion de faire ses courses de Noël, cela sera pour Mme Donna Sheedan et M. Paul Reffell l'occasion de faire l'amour "pour la bonne cause". En effet, ces deux militants pacifistes de 77 et 56 ans ont imaginé organiser, pour la seconde année consécutive, une Journée mondiale de l'orgasme. Journée, convenons en, a priori bien plus attrayante que celles consacrées, entre autres, à la lutte contre la misère, à la recherche contre le cancer du sein ou à compréhension de la dépression. Bien plus attrayante mais pas forcément moins efficace, du moins si l'on en croit la très sérieuse Université de Princeton.


636499-copie-1.jpg

Cette vénérable institution fondée en 1746, et bien plus réputée pour la qualité de ses enseignements que pour la chaleur de ses bacchanales, voit en effet certains de ses chercheurs travailler sur un projet intitulé "Global consciousness project". Et selon eux, le fait même que des dizaines de milliers, voir des centaines de milliers de personnes, fassent l'amour au même moment tout en ayant des pensées positives pourrait entrainer rien moins qu'une modification du champ d'énergie à la surface de la Terre. Cette modification entrainant alors une réduction des niveaux de violence et de peur tout autour du globe! Pour que cela ait une chance de marcher, il faut bien évidemment que cet orgasme pacifique soit atteint en même temps. Et le moment est très précisément fixé à 06h08 GMT, soit 07h08 du matin en France!

undefined

Je ne vais pas vous cacher que l'idée de me réveiller avant 07h00 un samedi ne provoque pas en moi, a priori, un grand nombre de pensées positives. Mais, après tout, que ne ferait-on pas par amour de la science? ... Au fait, et vous, comptez-vous participer à cette salvatrice initiative?

Publié dans Miscellanees de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello à tous,@ Francesca, 2 heures! ... il y en a qui ont de la chance tout de même (et une belle énergie aussi ;-)@ Boulugre, j'espère pour vous qu'il n'a pas fait trop froid cette année au Verdon. Mes amitiés à Vincent quand tu le croiseras et à bientôt j'espère.@ Varan, votre non participation n'est pas bien grave car je suis certain que vous avez déja eu depuis que tu as posté ton com', tout un tas d'autres occasions pour vous rattraper ;-)@ Girino, merci pour tes voeux que je ne peux d'ailleurs que partager concernant l'idée d'une Global Orgasm Year!@ Célia, tu es mignonne comme un coeur, je ne doute pas que tu aies l'occasion de te rattraper dans le courant de cette année :-)@ + tous ...
Répondre
C
j'y avais participé l'année derniere mais cette année je l'ai loupé! c'est pas ma faute hein! il avait qu'a pas me lacher!!!!
Répondre
G
Bonnée année cher Krissolo ! En espérant que 2008 sera la Global Orgasm Year !
Répondre
V
Bin, toute façon, réussir à obtenir ça de madame varan (cette chose-là à cette heure-là si on est pas en vacs), en soi, ça aurait fait changer le champ d'énergie de la galaxie toute entière, je pense, et même des voisines... L'autre possiblité... Mais à 7 heures du mat avant d'aller bosser... Pfff...
Répondre
B
Ah ben moi le 22 à cette heure là j'étais avec Vinsanglier au fond des gorges de Brokeback Mount... heu... du Verdon...
Répondre