Martines

Publié le par krissolo

Le sieur tréméchan, en initiant le détournement de Martines - dont je vous parlais dès le 03 octobre dernier ici - n'imaginait sans doute pas être à l'origine d'un si important buzz. Car depuis une bonne quinzaine de jours les boites mails de beaucoup d'entre nous ne cessent de regorger de Martines décalées. Mais, dans le même temps, la plateforme - Picasaweb - qui hébergeait ses Martines a décidé de le censurer. Exit donc les Martines de Tréméchan mais qu'à cela ne tienne, il a visiblement d'autres cordes à son arc. Il a aussi travaillé sur Oui-Oui et sur le Club des Cinq et cela donne à peu près ça :


clubdescinq-51SQ6CG22JL-SS500--copie-1.jpgouioui-delation.jpg



























Toujours sur la même plateforme, vous pouvez retrouver aussi tout un tas de Fantomettes, réalisées par Katja et Vinzzz. Après Martine cette autre héroïne des jeunes filles pré-pubères connait grâce à ces deux zigottos un traitement de choc. J'en ai retenu 4, à vous de découvrir les autres :
 

Fantomette-Boycot.jpgFantomette-Pitbull2.jpgFantomette-RepareConneries2.jpg











































Au delà de Picasaweb, ailleurs sur le net il est également possible de trouver des choses intéressantes : de faux Tintins, des Picsous détournés, des Astérix alcooliques ... il vous suffit juste de chercher un peu. Mais, pour en revenir à Martine, le plus incroyable de tout est quand même ce nouveau site qui vous propose de créer vous même vos propres couvertures! Depuis que j'ai découvert ça sur le blog de Tom-Tom, je n'ai cessé de m'amuser. Comme l'a dit Zgur ici même, "on n'a pas fini de se marrer avec ça!" Pour ma part, j'y ai beaucoup joué au début de cette semaine et vous en propose ce soir 4 de mon cru:


0f856abe9214e988fd9b3ddb14abb3cb.jpg6e42ee81a5caba3879258bb02b3f9c53.jpgd0a744f76e4a2c312b8e9bb81844b31d.jpg893690d79e145644267a6942e66c7f12.jpg









































Publié dans Miscellanees de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Etant une nouille, je ne sais pas si mon commentaire aura un grand rapport avec l'article ci dessus, mais bon.. MARTINE, c'était vraiment de supers livres que j'adorai étant petite. Non non je ne raconte pas ma vie.
Répondre
D
même ruquier en a parlé!!! ahahahah, mais c'est bien quand même!
Répondre
F
excellente découverte Krissolo!!! <br /> merci beaucoup!<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur!
Répondre
A
HA martine , un grande periode de ma vie de petite fille , et maintenant ke les lis a mon fils .... et il adore
Répondre
Z
On peut assu en voir ici : http://youtube.com/watch?v=Zf2NZGQ_cCw<br /> <br /> Hilarant comme d'hab'<br /> <br /> Zgur
Répondre