R.I.P.

Publié le par krissolo

Malgré les précautions prises, comme ne pas surfer sur des sites potentiellement "louches" ou installer un antivirus stable, mon PC a été victime il y a de cela une bonne semaine maintenant d'une attaque virale en règle. Après mon rhume, qui heureusement est en train de s'éteindre, voila que c'est au tour de mon PC de tomber malade! Peu à peu ses capacités déclinent et les "bugs" se multiplient. Je me vois donc dans l'obligation d'arrêter pour quelques jours toute activité, le temps pour mon réparateur préféré de plonger ses grosses mains dedans et de remettre de l'ordre dans tout ça.

Pour vous faire patienter, je vous offre en cadeau quelques images tirées du calendrier 2008 d'une marque de lingerie bien connue. Juste histoire de vous changer un peu du calendrier de la Poste ou de celui des pompiers. Mais aussi de ceux, potentiellement plus coquins mais somme toute assez fades selon moi, proposés par d'ex stars du x ou de la télé réalité. Bien entendu pendant ma courte absence, du moins je la souhaite comme telle,  commentaires sur ce blog et messagerie personnelle restent ouverts.
A bientôt ... j'espère!


aubade1536736609-b1b5648b8f-b-copie-1.jpgaubade1537612382-965e30ba61-b.jpgaubade1536747153-83c735782a-b.jpgaubade1537604080-06d878ca2a-b.jpgaubade1537607624-8537fc563a-b.jpgaubade1537602506-44499e7f71-b.jpg


PS : Après la folie rugbystique dont nous sortons, je n'ai pas jugé utile de mettre en ligne des photographies issues du calendrier des "dieux du stade" car tout le monde a pu se délecter de ses meilleures images à la télévision ... nous verrons bien, à l'occasion du Tournoi des 6 Nations, s'il est temps de faire une piqure de rappel ...

Publié dans Miscellanees de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
No comment ^^
Répondre
V
A sont pas mal, tes photos, mais chaque fois, je pense, tu les prends trop tôt... T'attendrais 5 ou 10 minutes, elles seraient vachement plus réussies...
Répondre
E
Courage pour ton PC ! Mais apparement, j'arrive en retard...<br /> En revanche, c'est pas de refus pour la piqure de rappel ! Je vois pas pourquoi on aurait toujours le droit aux courbes parfaites de ces dames. Injustice quand tu nous tiens...<br /> Biz Krissounours !
Répondre
B
Mon ordinateur est lui aussi décédé, suite à une longue et douloureuse maladie, il y a 3 semaines. Le petit nouveau ne me donne pas entière satisfaction, mais ce n'est pas de sa faute, c'est parce qu'il est sous vista (quelle m****)...<br /> <br /> Content de te retrouver.
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos Aubade, mais ça donne envie de dépenser des sous, c'est maaaaaal
Répondre