Daft Punk

Publié le par krissolo

J’étais en train de caler sur un article concernant les beaux livres à offrir, ou à se faire offrir, pour Noël … qui tombe dans un mois exactement, vous l’aurez remarqué … quand je me suis laissé aller à divaguer quelques minutes sur le net. Et j’y ai découvert deux vidéos assez incroyables. Elles concernent des parodies plutôt « cheap » mais très impressionnantes effectuées à partir du morceau « Harder, Better, Faster, Stronger » des Daft Punk.

La première, intitulée « Daft Hands » a été réalisée par
une demoiselle plutôt  habile de ses mains et possédant de surcroit un vrai sens du rythme. Reste à savoir, une fois ses talents découverts, de combien de répétitions elle aura eu besoin pour arriver à ce niveau de performance. Car il s’agit bien là de performance et habileté et sens du rythme ne font pas tout. Essayez, et vous verrez …




envoyé par NY182


Quand vous vous serez bien épuisés à ne serait-ce que réussir la première partie de la chanson, appelez une copine, ou un copain, et tentez de réaliser ce que les deux demoiselles de la seconde vidéo ont réussi. Je vous fiche mon billet qu’il vous faudra, là encore, beaucoup de temps avant d’y parvenir. Car être « Daft Bodies » demande aussi de sacrées qualités, et une sacrée persévérance !


Voilà, c’était juste un petit post issu directement de mes pérégrinations sur le net. Celui sur les beaux livres attendra, par contre vous pouvez très bien vous servir de cet article comme idée cadeau car Daft Punk vient, opportunément, de sortir le DVD extrait de sa dernière tournée mondiale. Comme quoi, même les robots connaissent le marchandising.

Publié dans Miscellanees de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello,<br /> <br /> Merci à Varan et à Claire pour vos messages complémentaires. Ca fait plaisir de voir que certains ont apprécié. J'aurais pourtant cru que ces vidéos plairaient plus. Je continue à les trouver assez incroyables ... faut le faire tout de même ce qu'elles font ces trois filles!
Répondre
V
well, c'est chouette, j'aime beaucoup... T'as reçu mes martines ? j'en ai d'autres pour toi. amitiés à+ VDZ
Répondre
C
un excellent groupe electro, trés impressionnant sur scène comme en studio, de grands inventeurs, j'aime beaucoup! c'est en effet une trés bonne idée de cadeau Krissolo!<br /> je me suis pliée à ton souhait d'enchaînement!<br /> amitié
Répondre
K
Hello,<br /> <br /> Chère Pop, merci pour l'info concernant Gorillaz, et pour le courriel, no problemo, on va régler ça.<br /> Cher Emil, no problemo non plus :-) Tu passes et tu laisses des messages quand tu veux.<br /> Chère Miss et chère Galac, moi aussi ça m'a beaucoup fait rire, et beaucoup impressionné. Quel boulot tout de même!<br /> <br /> @ + ...
Répondre
G
Merci!!! La seconde m'a fait mourrir de rire. :))<br /> Il fallait y penser.
Répondre